Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein le Scrap
1 juillet 2012

De retour!

Bonjour à toutes et à tous.

Après une longue absence, je vous reviens.

Je vais essayer de publier à nouveau quotidiennement mais je ne vous promets rien. Mon emploi du temps a bien changé et je ne surfe plus aussi régulièrement.

J'ai toujours en stock une bien longue liste de trouvailles à partager avec vous sans compter tous les flux laissés en suspens depuis plusieurs semaines! Il va falloir que je m'organise autrement afin de me créer un petit créneau "Des idées plein le scrap".

Je profite de cet article pour vous remercier toutes et tous pour vos commentaires et mails auxquels je ne saurais répondre individuellement.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
pas de soucis pour les réponses, on comprend toutes (je l'espère) qu'avec tous les liens que tu nous mets, tu ne peux être partout!<br /> <br /> j'éspère également que ton emploi du temps à changé pout toi en mieux, en ce que tu espérais et non à cause de quelquechose de négatif...<br /> <br /> une "fan" de ce blog.
I
Contente d'avoir de tes nouvelles et contente que le blog reprenne du service !<br /> <br /> A bientôt et no srtess
P
Je suis ravie de ton retour. Tous les matins, je venais faire un tour sur ton blog et ton absence m'a semblé bien longue.<br /> <br /> Merci à toi et bonne continuation.
Z
Ravie de ton retour et il est bien normal d'avoir d'autres priorités dans la vie, j'espère que tout se passe bien surtout... Hâte de découvrir la suite des tutos même si ça n'est pas quotidien.. Gros bisous.
N
Yessss! Les affaires repartent ! Heureuse de te revoir parmi nous, tu nous as vraiment manqué !<br /> <br /> Scrapbiz !
Visiteurs
Depuis la création 598 216
Publicité
Des idées plein le Scrap
Newsletter
Publicité