Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein le Scrap
12 octobre 2011

Solidarité

Bonjour à toutes et à tous.

Les créatrices et les créateurs ont un grand coeur.

Créer pour offrir du bonheur, créer et faire une une belle action, créer pour aider une association.

Que l'on fasse partie du monde du scrap, de la broderie, du tricot, de la couture, de la peinture, du crochet, toutes les petites mains créatives sont les bienvenues pour aider ces enfants atteints de maladie orpheline: La Maladie de Blackfan-Diamond.

Je publie donc cet article afin de répondre à la demande de la créatrice de ce blog.

header_article_tmpphp7wQCwB

Voici un copié/collé de votre mission si vous décidez de participer.

 

Le principe est de confectionner une réalisation, de votre choix (scrap, bijoux, peinture, sculpture, accessoire, vêtement cousu ou tricoté pour bébé, pour enfant et adulte etc….), qui sera mis en vente sur le blog SOS BLACKFAN-DIAMOND, le samedi 29 octobre 2011 à 9h. L'intégralité des fonds récoltés grâce à la vente sera reversée à l'Association Française de la Maladie de Blackfan-Diamond (tous les règlements seront à faire à l'ordre de l'association que ce soit par chèque ou via Paypal).

 

Envoyer par mail sos-blackfan@sfr.fr, avant le 26 octobre 2011, la photo de votre réalisation avec un descriptif et le prix auquel vous souhaitez le mettre en vente. 

 

Il n’y a aucun thème imposé !

 

Le jour de la vente, dès que l’objet aura trouvé un acquéreur, vous serez contactée et vous recevrez les coordonnées où envoyer votre objet !


Pourriez-vous relayer cette information sur vos blogs afin d'aider cette association?

Merci pour votre aide.

SrapIdées.

Publicité
Commentaires
T
Info relayée sur mon blog ! J'espère pouvoir participer comme créatrice, sinon ce sera comme acheteuse !
S
Je suis déjà engagée sur plusieurs demandes de ce genre et je m'absente à partir du 21 octobre... je n'aurai donc pas le temps de participer... mais je leur souhaite de récolter un maximum de fonds!<br /> Bisous Sylvianeusa
Visiteurs
Depuis la création 598 216
Publicité
Des idées plein le Scrap
Newsletter
Publicité