Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein le Scrap
22 avril 2010

Petite précision

Ceci est un blog de référencement de diverses techniques de scrap pour utiliser les produits ou pour détourner des objets du quotidien, un référencement de tutoriels ou pas à pas.

Ceci est aussi un blog de mise en avant de certains styles de scrap et donc scrappeurs et scrappeuses.

Je ne suis en aucun cas la personne qui réalise toutes ces choses et je n'ai d'ailleurs jamais revendiqué en être à l'origine.

Ceci est un juste un blog de publication et non de créations personnelles.

Pour chaque article, vous trouvez au dessus et/ou en dessous de la photo, le lien menant directement vers le sujet de l'article ou vers le blog de scrap s'il s'agit d'un article "inspiration".

Tous les articles sont programmés des mois à l'avance voilà aussi la raison du "décalage saisonnier" ;) J'avoue que je n'y prête pas trop attention.

Il y a, c'est vrai, aussi une page sur Facebook où j'y poste régulièrement des liens "différents" mais qui ne me rapportent RIEN. Je le fais juste pour l'information générale de la "scraposphère". Je ne le fais pas ici parce que je trouve que ces liens n'ont pas leur place ici. C'est mon choix. J'y poste aussi des liens inspirants de découvertes sur twopeasinabucket. Ces liens n'apparaissent pas ici parce que tel est mon choix aussi.

Les choix de mise en avant "inspiration" me sont personnels mais j'essaye de vous faire découvrir différents styles ou différentes idées intéressantes pour titiller votre créativité. Et pour ce qui est des tutoriels, un tutoriel qui semble basique à certain(e)s d'entre vous est peut-être une découverte pour d'autres. Pour faire un monde de créations, il faut des débutant(e)s et des moins débutant(e)s.

Ce blog a été créé pour un simple esprit de partage, une sauvegarde de toute une richesse pour chacun des liens déjà publiés et tout ceux à venir.

Ce blog n'est pas un blog à "blabla", ici, compte juste l'idée et l'inspiration, l'essentiel de l'information.

Considérez ce blog comme un annuaire de scrap et d'idées pour le scrap, rien d'autres.

Je consacre du temps à ce blog et je ne me perdrai plus en justifications.

Cet article sert à clore une fois pour toutes les conversations.

Bon scrap à tous et toutes.

ScrapIdées.

Publicité
Commentaires
F
ce sont ceux qui en fontle moins qui crient le plus fort.... il faut ignorer ce genre de personnes .<br /> Merci à vous de toutes ces trouvailles toutes plus sympa les unes que les autres!<br /> A bientôt<br /> Frrançoise
A
Ah j'oubliais ! Après avoir trouvé ici ce que je cherche, je vais toujours voir le blog de la personne concernée sur lesquelles je laisse parfois des coms selon mon temps. <br /> <br /> J'ai fait de fabuleuses scrap découvertes grâce à ton blog, merci<br /> <br /> Et j'ai toujours aussi compris ton blog comme un blog de référencement. ;)
A
Je ne crois pas avoir déjà posté sur ton blog mais je viens ici très souvent !<br /> <br /> Je dois dire que c'est super ce que tu fais et j'ai conscience du boulot que c'est de tout regrouper.<br /> <br /> Avant de me lancer dans une création, je regarde s'il y a un tuto que tu aurais référencé.<br /> <br /> Déjà parce que ça m'évite de chercher partout sur le net et c'est un super gain de temps, ^^ <br /> <br /> Mais aussi parce que ne pouvant pas penser à tout, des fois je me dis ''ah oui tiens, ça c'est super comme truc''<br /> <br /> J'espère que tu continueras et que tu laisseras les mauvaises langues de côté !!!<br /> <br /> Ariana
S
Je viens souvent voir ton blog et laisse peu de commentaires mais je viens te dire continue, j'adore ton blog et ne t'occupe pas des commentaires déplaisants. Biz
S
Je viens de découvrir ce blog et toutes ses richesses. Il me semble que tout y est écrit de façon très claire, sans équivoque ! Il rejoint ma philosophie de scrap-bloggueuse : le partage. J'aime aussi publier des tutos, des astuces, voilà la grande richesse du net ! Alors... merci !
Visiteurs
Depuis la création 598 393
Publicité
Des idées plein le Scrap
Newsletter
Publicité